Actualités

Zoom
tribal voix en armagnac-adour
© Fabien Roucolle

Tribal Voix en Armagnac-Adour

Concert de fin de résidence à Aignan le 13 février
  Février 2018

Après la première expérience fructueuse menée en 2016 avec le musicien Thibault Soulas, la Communauté de Communes Armagnac-Adour, en partenariat avec l’Adda 32, a souhaité renouveler l’expérience d’une résidence artistique avec l’accueil cette année de l’artiste Régine Gesta et son trio vocal Tribal Voix, pour irriguer le territoire de musiques du monde et de sons a cappella.

Plusieurs structures ont rencontré et travaillé avec Régine Gesta (l’École de musique, l’atelier choral du Collège, le CLSH et l’EHPAD de Riscle, le multi-accueil d’Aignan-Riscle).

L’École de musique et le Collège de Riscle se produiront en première partie du concert de Tribal Voix, le mardi 13 février à 19h à la salle des fêtes de Aignan.

Le concert : Couleurs – polyphonies vocales a cappella
C'est l'histoire d'une tribu qui aime chanter ensemble. Ils vous amènent en voyage : que des voix, un voyage sans paroles : que des onomatopées...
Des musiques du monde aux musiques actuelles, ils vous racontent des histoires de couleurs, d'aventures sonores, un voyage qu'ils partagent, qu'ils offrent, et qui donne envie de chanter autrement...


Avec Sophie Le Morzadec, Régine Gesta et Joris Le Dantec,
Mise en scène Fabio Ezechiele Sforzini.

Plus d'informations sur la résidence ici.

En ce moment / à venir..

logo gers logo drac logo gers