Actualités

Zoom
arno brignon au centre photo
© Arno Brignon

Arno Brignon au Centre Photo

Travail photographique sur l'identité de la ville avec le Centre d'art
  Février-Mai 2018

Le Centre d'art et de photographie de Lectoure collabore avec le photographe toulousain Arno Brignon en vue d'une exposition pendant le festival L'été photographique de Lectoure, dont le vernissage est prévu pour le 14 juillet. L'artiste sera présent à Lectoure pour des sessions de travail de 1 à 4 jours entre le mois de février et le mois de mai 2018.

Son projet est d'aller à la rencontre des habitants de la ville et de travailler, à l'aide de son appareil et de sa pratique singulière de la photographie, sur l'identité mais aussi l'histoire intime de la ville via les témoignages et les albums des familles et des autres groupes d’appartenance qu'il va rencontrer, et qui constituent, selon lui, la richesse et la spécificité de la ville.

Une restitution de ce travail est prévue sur le temps de l’Été photographique de Lectoure à l’ancien hôpital, jusqu'au 23 septembre.

Les prochaines sessions de travail sont programmées du 1er au 4 mars et du 17 au 23 mars. Pour être associé au projet, contacter le Centre d'art et de photographie de Lectoure.

Renseignements :
05 62 68 83 72 / contact@centre-photo-lectoure.fr
http://centre-photo-lectoure.fr

En ce moment / à venir..

logo gers logo drac logo gers