Actualités

Zoom
le mai photographique 2018
© Association IBO

Le Mai Photographique 2018

Festival d'Auteurs Photographes d'Occitanie organisé par IBO
  Mai 2018

L'association IBO (Image en Banlieue Ouest) organise de nouveau cette année le Mai Photographique, festival durant lequel des expositions sont données à voir dans une centaine de lieux à Toulouse et dans sa grande périphérie.

Photographes amateurs ou professionnels sont invités à exposer des séries de 8 à 12 images, d'une part dans le cadre de l'exposition d'ouverture de festival accueillie sous la Halle Piquot à Léguevin, du 21 avril au 1er mai, d'autre part dans les communes désirant accueillir des expositions durant le festival.

C'est par exemple le cas de L'Isle-Jourdain 6 lieux d'exposition sont déjà réservés pour le mois de mai : chez Archer coiffure : Portrait d'Asie, de Chantal Craipeau ; à la bibliothèque : Terre, eau, feu, de Christophe Carret ; au Musée campanaire : Cuba, d'Anne-Marie Pugens et Gérard Soubiran ; chez Renaud artisan fleuriste : Fleurs, de Francis Laporte ; à la pharmacie des 4 chemins : Paysage de la Gascogne toulousaine, d'Yves Sénécal ; et au cinéma l'Olympia : 24 heures à Paris, d'Yves Sénécal.

Le vernissage du festival à L'Isle-Jourdain aura lieu le samedi 12 mai à 11h, au Musée Campanaire.

Les personnes désirant accueillir une exposition photographique dans le cadre de la manifestation ont jusqu'au 9 mars pour s'inscrire.

Contact : 06 75 59 72 68
www.ibo-toulouse.com

En ce moment / à venir..

logo gers logo drac logo gers