Actualités

Zoom
sessions chorales à lectoure

Sessions chorales à Lectoure

Dans le cadre de la 50e édition des Nuits Musicales en Armagnac
  Juillet-Août 2018

Pour la cinquantième édition du festival, qui débutera par un concert de l'Orchestre National du Capitole à la cathédrale de Condom le dimanche 22 juillet à 17h, Les Nuits Musicales en Armagnac renouvellent la tradition des Sessions chorales, organisées durant la semaine la plus intense du festival.

Le stage choral débutera le lundi 30 juillet à Lectoure et aboutira à un concert le dimanche 5 août à 17h à la cathédrale de Condom. Au programme de ce stage : des opéras bibliques de Giacomo Carissimi (Jephte et Vanitas Vanitatum) et Marc-Antoine Charpentier (Le reniement de Saint-Pierre), dirigés par Christopher Gibert et mis en espace par Jean-François Gardeil.

Un haut niveau vocal et musical n'est pas nécessaire mais il est recommandé à tous ceux qui souhaitent participer de s'être familiarisé avec les œuvres en amont du stage.
Les modalités pour se procurer les partitions, ainsi que les enregistrements qui en facilitent l'apprentissage, seront prochainement accessibles sur le site internet du festival.

Renseignements :
Jean-François Gardeil / 06 07 96 62 62
info@nma32.com
www.nma32.com

En ce moment / à venir..

logo gers logo drac logo gers