Actualités

Zoom
sessions chorales à lectoure

Sessions chorales à Lectoure

Dans le cadre de la 50e édition des Nuits Musicales en Armagnac
  Juillet-Août 2018

Pour la cinquantième édition du festival, qui débutera par un concert de l'Orchestre National du Capitole à la cathédrale de Condom le dimanche 22 juillet à 17h, Les Nuits Musicales en Armagnac renouvellent la tradition des Sessions chorales, organisées durant la semaine la plus intense du festival.

Le stage choral débutera le lundi 30 juillet à 10h à Lectoure, dans le couvent de l'Immaculée Conception, et aboutira à un concert le dimanche 5 août à 17h à la cathédrale de Condom.

Au programme : des opéras bibliques de Giacomo Carissimi (Jephte et Vanitas Vanitatum) et Marc-Antoine Charpentier (Le reniement de Saint-Pierre), dirigés par Christopher Gibert et mis en espace par Jean-François Gardeil.
Outre la préparation du spectacle lui-même, le stage comprend une masterclass de 1h30 par jour : technique vocale, interprétation de la musique baroque et initiation au jeu scénique.

Un haut niveau vocal et musical n'est pas nécessaire mais il est recommandé à tous ceux qui souhaitent participer de s'être familiarisé avec les œuvres en amont du stage.

Tarifs : 80€ pour les adultes / 50€ pour les lycéens & étudiants

Plus d'informations sur le site du festival.

Renseignements :
Jean-François Gardeil / 06 07 96 62 62
info@nma32.com
www.nma32.com

En ce moment / à venir..

logo gers logo drac logo gers