Actualités

Zoom
rencontres chorégraphiques départementales 2018

Rencontres chorégraphiques départementales 2018

Dimanche 18 novembre 2018 à Samatan
  Novembre 2018

Cet automne, et grâce au soutien du Grain à Moudre et de la Ville de Samatan, l’Adda 32 rassemble 9 écoles et compagnies de danse amateurs du Gers* pour les Rencontres chorégraphiques départementales.

>> Rendez-vous le dimanche 18 novembre 2018, à 14h, à Samatan (salle Jean-Claude Brialy) pour les Rencontres chorégraphiques amateurs du Gers.

Ces Rencontres sont dédiées à la diffusion de créations des écoles et compagnies de danse amateurs gersoises. Par l’organisation d’une telle journée, l'Adda souhaite offrir l’opportunité aux groupes amateurs de diverses esthétiques de présenter leur(s) chorégraphie(s), de vivre une expérience de la scène, de rencontrer d’autres groupes de danseurs, ainsi qu’un public. Cette année, la danse contemporaine, le jazz, la danse classique, le hip hop et le street jazz seront à l’honneur.

La philosophie de cette journée repose sur un principe de rencontre et de partage autour de la danse. L’idée est de permettre aux danseurs de présenter leur production tout en étant spectateur, en découvrant la démarche chorégraphique d’autres danseurs.

>> Entrée gratuite mais réservation impérative.

* Evidanse (Lombez), Cours de danse de la MJC La Maisoun (L’Isle Jourdain), Vitadanse (Gimont), Ecole de danse Gaëlle Curto (Auch), SB Danse (Auch), Ecole de danse de Prechac, Vicdanse (Vic-Fezensac), Ecole de danse Carole Bardot-Bunn (Condom), Ecole de danse Laurence Lassus (Nogaro).

Renseignements : Coralie Reboulet - 05 62 67 47 46 – dansetheatre.adda32@gers.fr

En ce moment / à venir..

logo gers logo drac logo gers