Actualités

Zoom
danse en armagnac-adour
© David Darrault

Danse en Armagnac-Adour

Une résidence artistique de territoire avec Léa Darrault
  Décembre 2018 - Janvier 2019

A partir du 13 décembre 2018, et jusqu'au 18 janvier 2019, la Communauté de communes Armagnac-Adour accueillera Léa Darrault, danseuse et chorégraphe, pour une résidence artistique de territoire autour de la danse contemporaine.
Après deux résidences autour de la musique et de la voix, la Communauté de communes, en concertation avec ses équipes, a souhaité faire découvrir et de partager des expériences autour de la danse contemporaine.

Léa Darrault, artiste invitée, proposera des ateliers artistiques en danse aux 4 écoles élémentaires du territoire (Riscle, Aignan, Saint-Germé et Viella), dans le cadre péri-scolaire, ainsi qu'aux élèves volontaires de l'atelier danse du Collège Val d'Adour à Riscle. L'EHPAD Bel Adour et les crèches du territoire sont également parties prenantes de cette résidence.

Pour clôturer cette période de rencontres artistiques, Léa Darrault présentera son spectacle Si la neige était rouge (tout public à partir de 6 ans), le vendredi 18 janvier (19h) au Théâtre Spirale à Riscle. En première partie de cette soirée, les spectateurs auront l'opportunité de découvrir le travail et les créations réalisées par certains participants au projet.

Renseignements : Coralie Reboulet - 05 62 67 47 46 - dansetheatre.adda32@gers.fr

En ce moment / à venir..

logo gers logo drac logo gers