Actualités

Zoom
biennale danse & photographie
© Facebook - Biennale nationale de Photographie de Danse Mouvement capturé

Biennale Danse & Photographie

Appel à participation au concours photo "La danse autour de moi"
  Mai-Juin 2019

La compagnie de danse contemporaine Pedro Pauwels, basée dans le Tarn-et-Garonne, organise cette année la 4e édition de la Biennale de photographie de danse. Celle-ci aura lieu les 31 mai, 1er & 2 juin 2019 à Montauban et proposera, durant trois jours, expositions, tables rondes, conférences et performances dansées.

Dans le cadre de cet événement, un concours de photographie de danse ouvert aux habitants d'Occitanie est lancé sur la thématique "la danse autour de moi", le mouvement en dehors des salles de spectacles.

30 photos seront retenues par un jury composé d’habitants, de danseurs, d’acteurs locaux, de professionnels et amateurs de la photo, et feront ensuite l'objet d'une exposition à la Maison du Crieur de Montauban, du 31 mai au 30 juin 2019. Cette exposition sera ensuite itinérante dans tout le Tarn-et-Garonne et fera l’objet d’une publication (sous réserve).

Les photos doivent être adressées à l’Association PePau / Compagnie Pedro Pauwels par e-mail ou CD au format jpg en Haute Définition accompagnées du formulaire rempli, au plus tard le 5 mai 2019.
>> Télécharger le formulaire

Contact :
Association PePau / Cie Pedro Pauwels
1 place du Coq, 82000 Montauban
06 81 35 74 28 / biennalemouvementcapture@gmail.com

En ce moment / à venir..

logo gers logo drac logo gers