Actualités

stages d'été avec la cie obra, ADDA 32 dans le Gers

stages d'été avec la cie obra. Actions de l'ADDA 32 dans le Gers

Zoom
stages d’été avec la cie obra

Stages d'été avec la Cie OBRA

3 stages Théâtre de juillet à août 2019 à Pauilhac
  Été 2019

Le centre culturel Au Brana à Pauilhac, géré par l'association ARIAC de Gascogne et la Cie OBRA, accueille chaque année des stages et ateliers animés par des professionnels du spectacle.
Après la séance de travail dirigée par Fabian Wixe en mai dernier et celle que dirige actuellement Edivaldo Ernesto jusqu'au 15 juin, trois stages de formation théâtrale sont prévus cet été.

OBRA SUMMER RESIDENCY - du 9 au 20 juillet - Kate et Oliviero Papi
La compagnie OBRA propose deux semaines d’immersion au cœur de son approche de création, rigoureuse et innovante, basée sur le rapport entre la vie physique de l’acteur et le langage poétique sur scène.

STAGE ADOLESCENTS - du 5 au 10 août - Kate Papi
Il s’agit d’un fantastique cours intensif autour de la création d’une pièce de théâtre, destiné aux adolescents de 14 à 20 ans. En 5 jours, vous allez apprendre les éléments essentiels du jeu d’acteur, développer la matière qui sera la base d’un spectacle, et monter une pièce de théâtre pour la jouer devant un public. Une semaine passionnante de travail créatif au cœur de la campagne gersoise qui se terminera par une présentation au Théâtre Le Méridional à Fleurance.

Stage Rythme et Performance - « Weaving Threads », Tissage de fils : Simultanéité et Ensemble - du 20 au 25 août - Eilon Morris
La simultanéité est le moment où de multiples fils temporels s’intersectent : le regroupement de nos actions, pensées, rencontres avec d’autres et de l’espace autour de nous. La performance implique de tisser ensemble ces fils pour créer des compositions et moments de rencontres. Être présent dans ces moments peut être à la fois simulant et inspirant, ouvrant de nouvelles possibilités à la création de connexions dans la performance. Axé sur ce thème, ce stage impliquera des entrainements groupés, ainsi qu’un travail sur la personnification du rythme et sur le principe de musicalité à travers la voix et le mouvement.

Détails et renseignements sur le site de la Cie OBRA.

Contact :
ARIAC de Gascogne / Cie OBRA
Au Brana, 32500 Pauilhac
05 62 28 87 72 / info@aubrana.com
www.obratheatre.co

En ce moment / à venir..

logo gers logo drac logo gers