Actualités

Zoom
festival de sainte-mère

Festival de Sainte-Mère

Festival international de musique de chambre du 31 juillet au 4 août 2019
  Juillet-Août 2019

Le festival international de musique de chambre de Sainte-Mère se déroulera du 31 juillet au 4 août 2019 au Château et à l'église du village.

Il rassemble des jeunes musiciens de talent afin de leur donner des conditions optimales de répétitions, leur permettant d’approfondir ensemble leur art et de présenter des concerts dans des endroits inspirants.
En 2019, il accueille de nouveau The Albion Quartet, reçu en 2018, avec Tamsin Waley-Cohen et Emma Parker (violon), Ann Beilby (alto) et Nathaniel Boyd (violoncelle).

Cette année, le festival de Sainte-Mère a réussi à coopérer avec Aldeburgh Festival en Angleterre, l’un des plus prestigieux festivals de musique classique dans le monde, en plus d'un lien établi aux États-Unis. Avec le Phillips Collection de Washington, ils ont collaboré afin d'engager une jeune musicienne à composer une nouvelle œuvre pour quatuor à cordes. Sainte-Mère accueillera la première Européenne de cette œuvre cet été au cours du festival, un moment rare et exceptionnel à partager au Château.

>> Voir le programme du festival

Contact :
Sainte-Mère Festival
Le Château de Sainte-Mère, 32700 Sainte-Mère
06 33 84 35 89 / piers@saintemerefestival.net
www.saintemerefestival.net

En ce moment / à venir..

logo gers logo drac logo gers