Actualités

appel à projet résidence de quartier, ADDA 32 dans le Gers

appel à projet résidence de quartier. Actions de l'ADDA 32 dans le Gers

Zoom
appel à projet résidence de quartier

Appel à projet Résidence de quARTier

Initié en musiques actuelles sur le quartier du Garros à Auch
  1er semestre 2020

En partenariat avec la DRAC Occitanie et la communauté d’agglomération du Grand Auch Cœur de Gascogne, l’association IMAJ’ démarre, par le biais de son service de musique et son pôle structurant du Gers le Cri'Art, une résidence de quARTier en musiques actuelles sur le quartier du Garros, à Auch.

Cette résidence de quARTier a pour objet de favoriser la rencontre entre les habitants, un artiste, une œuvre et une démarche créative en s’appuyant sur une présence artistique forte et des collaborations avec les acteurs du territoire.
Le quartier du Grand Garros accueillera donc l'artiste Denfima pour une durée de 6 mois, du 9 janvier au 27 juin 2020.

Par sa musique, Denfima rappelle les valeurs humaines qui devraient être présentes dans notre société mais qui sont trop souvent oubliées. Il parle donc de bienveillance, d’entraide, d’espoir, de tolérance,… en parlant de lui. Car il a bien compris, qu’en parlant de soi, on parle de tous.
Pendant 6 mois, il proposera tout un panel d’animations et activités aux habitants du quartier mais aussi aux structures locales (établissements scolaires, associations, centre social & culturel, accueil jeunes...).

Pour plus de renseignements, cliquez ici.

Contact
:
IMAJ - Le Cri'Art
Hakim Belaameche, programmateur
16 bis rue Rouget de Lisle, 32000 AUCH
06 42 92 59 26 / admin@imaj32.fr
www.imaj32.fr

En ce moment / à venir..

logo gers logo drac logo gers