Actualités

stage de danse hip hop - cie virgule, ADDA 32 dans le Gers

stage de danse hip hop - cie virgule. Actions de l'ADDA 32 dans le Gers

Zoom
stage de danse hip hop - cie virgule
© Adda32

Stage de danse hip hop - Cie Virgule

Samedi 28 mars à Auch
  Mars 2020
En partenariat avec les programmations de L'Astrada - Marciac et de la Ligue de l'enseignement du Gers, l'Adda du Gers organise un stage de danse hip hop mené par le chorégraphe et danseur de la Cie Virgule, Virgile Dagneaux, le SAMEDI 28 MARS 2020, de 10h à 15h, à l'école de danse SB Danse à Auch.

Ce stage autour de la démarche chorégraphique hip hop de Virgile Dagneaux, marquée par un langage chorégraphique rythmé et intuitif, mêlera technique et expérimentation par la création.

Ce stage s'adresse aux danseurs amateurs, ados et adultes, de niveau intermédiaire.

Originaire de Montpellier, Virgile Dagneaux débute par les claquettes, passe brièvement par la danse classique et contemporaine, avant de se consacrer aux danses hip-hop. Nourrit de ses collaboration et expériences diverses (Leela Petronnio, Hamid El Kabouss et Kader Attou…), à la recherche d’un langage chorégraphique rythmé et intuitif, il fonde la compagnie Virgule en 2015. L’occasion de se transformer en passeur d’histoires, en quête d’un théâtre physique et chorégraphique, à la façon de ses influences tel que Kader Attou ou James Thiérré.

Pour en savoir plus sur la Cie Virgule, cliquez ici.

Tarif : 10 €
Renseignements & inscriptions : Coralie Reboulet - dansetheatre.adda32@gers.fr – 05.62.67.47.47

En ce moment / à venir..

logo gers logo drac logo gers