Qui sommes-nous ?

Créée en 1974 à l'initiative du Ministère de la culture et du Département du Gers, l'Association Départementale pour le Développement des Arts - Adda 32 -, est une association loi 1901, intégrée dans le réseau des “organismes départementaux de développement du spectacle vivant” et affiliée à la fédération “Arts vivants et départements”. L'Adda 32 est conventionnée avec le Conseil Départemental du Gers et la Direction Régionale des Affaires Culturelles de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.

Elle a pour objet le développement des activités des arts vivants dans le département du Gers, en favorisant toutes les initiatives pouvant contribuer à la dynamisation et l'élargissement de la vie musicale, chorégraphique, théâtrale et circassienne. Depuis 2012, l'Adda 32 s'ouvre progressivement au champ des arts visuels.

L'Adda 32 est gouvernée par un Conseil d'Administration composé de 4 collèges (membres de droit, collectivités adhérentes, représentants d'institutions culturelles professionnelles, représentants d'associations adhérentes).


logo gers logo drac logo gers