Actualités

encadrer un groupe en muzikzak, ADDA 32 dans le Gers

encadrer un groupe en muzikzak. Actions de l'ADDA 32 dans le Gers

Zoom
encadrer un groupe en muzikzak

Encadrer un groupe en muzikZak

Session de certifications de compétence 2021 avec la PFI
  2021

Les inscriptions à la certification pour encadrer un groupe de pratiques vocales collectives en musiques actuelles sont ouvertes !

Cette certification permet de valoriser des savoir-faire professionnels acquis par la pratique, la formation ou la validation des acquis de l'expérience et constitue une référence auprès des employeurs et des bénéficiaires.
Elle est destinée à tout musicien.ne (chef.fe de chœur, chanteur.euse, …), enseignant.e souhaitant valoriser ses compétences.

Les candidats doivent justifier d'au moins un an d'expérience professionnelle cumulée dans les domaines du chant, de la direction/encadrement de groupes vocaux et les musiques actuelles.

Des formations éligibles au Comptes Personnel de Formations sont ou peuvent être habilitées pour cette certification, elles sont recensées sur le site de la PFI.
Les organismes de ces formations sont à votre disposition pour des conseils sur les enjeux de la certification, les compétences attendues, les parcours (professionnel, artistique, pédagogique, de formation ...)
Pour la région Occitanie, il s’agit de l’ARPA : contact@arpamip.org

Aussi, un accompagnement et une préparation à la session de jury sont assurés par l'INECC mission voix de Lorraine : j.bainville@inecc-lorraine.com

Le dossier d'inscription est à envoyer, avec les frais d’inscription (400€) au plus tard le 30 juin 2021.

La session du jury d'évaluation est prévue en octobre 2021 (date à confirmer).


Contact:

Plate-Forme Interrégionale
14 rue Crozatier 75012 PARIS
06 73 73 84 53 / contact@pfi-culture.org
www.pfi-culture.org/fr/

En ce moment / à venir..

logo gers logo drac logo gers