Actualités

conscience et écologie du corps, ADDA 32 dans le Gers

conscience et écologie du corps. Actions de l'ADDA 32 dans le Gers

Zoom
conscience et écologie du corps
© Cie Yves Marc

Conscience et écologie du corps

Programme de formation 2021-2022 ouvert à tous - Cie Yves Marc
  Juillet 2021

Conscience et Écologie du Corps est un programme de formation ouvert à tous et proposé par la Cie Yves Marc - Théâtre du Mouvement. Ce programme se décline en 8 stages à partager sur le site de Clavères (proche de Lectoure, dans le Gers).
Ces stages invitent principalement à porter à la conscience des gestes, des mouvements, des actions corporelles, des états, qui sont la plupart du temps subconscients. Cette conscience peut concerner tout aussi bien notre quotidien que l’acte artistique.
La dynamique de chaque week-end propose donc de cheminer de la sensation vers la conscience, de la conscience vers le jeu et de glisser progressivement vers une dimension artistique simple.
Ces stages sont ouverts à tous, entre autres pour les acteurs du spectacle vivant, mais plus largement pour tous ceux qui placent le corps au centre de leur intérêt personnel, de leur humanité, de leurs activités ou relations…

Pour découvrir les 8 sessions de formation, mois par mois, qui auront lieu d'octobre 2021 à mai 2022, rendez-vous sur l'article dédié sur le site de la compagnie.

La compagnie Yves Marc - Théâtre du Mouvement propose également aux actrices et acteurs du spectacle vivant des formations thématiques. Vous pouvez également retrouver les formations artistiques professionnelles sur le site de la compagnie, déclinées en 3 modules, pour lesquelles les inscriptions sont désormais ouvertes.

En ce moment / à venir..

logo gers logo drac logo gers