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la petite pierre recrute, ADDA 32 dans le Gers

la petite pierre recrute. Actions de l'ADDA 32 dans le Gers

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la petite pierre recrute
© la petite pierre

La Petite Pierre recrute

un/une Attaché(e) d'administration
  aout-septembre

L’association la Petite Pierre, Association Culturelle et animation de territoire  à JEGUN (Gers) recrute un/une ATTACHE(E) D’ADMINISTRATION pour un remplacement maternité.

Créée en 1998 par les Cies Kiroul et Vendaval, l’association « La Petite Pierre » œuvre dans le domaine du spectacle vivant, pour promouvoir la culture en milieu rural.
Elle gère un lieu constitué de : 3 salles de répétition dont 1 chapelle salle de spectacle, 1 gîte, 2 bureaux associatifs et 1,7ha de terrain. Elle mène une saison culturelle itinérante et in situ. Organise un festival des arts de la rue, « N'Amasse pas mousse », le 3ème we de septembre. Elle accueille des artistes en résidences de création. Elle met en place des actions de médiation, d'éducation artistique et de sensibilisation des publics. Elle a signé en 2016 un contrat d'Espace de Vie Sociale avec la Caf du Gers.
Elle participe à des réseaux départementaux et régionaux. Selon ses projets elle est soutenue par des Fonds Européens, Etat, DRAC, DDETSPP, Région, Département, Caf, Communauté de Communes et Communes.
Enfin, la Cie Kiroul est toujours en résidence permanente à la Petite Pierre.
En 2021-2022, l’association entame une nouvelle campagne de travaux de rénovation du site (livraison chantier avril 22).

MISSIONS :

Sous la direction du Bureau de l’association, en collaboration avec la responsable de structure et la chargée de médiation (salariées permanentes), de salariés ponctuels intermittents et de bénévoles, il/elle aura pour missions principales :
> L’administration de la structure :
- Contractualisations et facturations, suivi budgétaire, relations avec cabinet comptable
- Gestion des paies
Réalisation et suivi des dossiers de subventions
> Billetterie des rendez-vous publics
> Le suivi administratif des travaux d’investissement (chantier en cours) en relation avec la maître d’œuvre
> La participation aux tâches collectives

PROFIL :

Diplômé dans une filière administration, de préférence culturelle, ou ayant une expérience équivalente.
Une expérience sur le même type de poste serait un plus
Expérience dans la gestion budgétaire
Maîtrise des outils informatiques
Intérêt pour le secteur du spectacle vivant et la culture en général
Permis B et véhicule indispensables

QUALITÉS PERSONNELLES :

Rigueur et organisation
Capacité d’adaptation, réactivité et autonomie
Esprit d’équipe, appétence pour le spectacle vivant, curiosité
Disponibilité et souplesse dans les horaires

TYPE DE CONTRAT
CDD 35H/semaine, 8 mois minimum
Sous traitance d’une partie des missions envisageable, nous contacter
Date de prise de poste : dès que possible souhaité pour une passation progressive (au plus tard 27 septembre 21)
Date de fin de contrat non fixe (au plus tôt 28/02/22)
Possibilité d’embauche en CDI temps partiel à la suite du remplacement

REMUNERATION :
Groupe 6 échelon 2 de la Convention Collective Nationale des Entreprises Artistiques et Culturelles (juillet 2017 accord étendu)
Ouvrant droit au FNAS
Lieu de travail : Ass la Petite Pierre 158 chemin de la Petite Pierre 32360 Jegun www.petitepierre.net

MODALITES
Les candidats doivent faire parvenir une lettre de motivation et un curriculum vitæ détaillé par mail : adminpetitepierre@free.fr


 

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