04 Fév 2023
Spectacle/Concert

Love bal

Salle des fêtes
Date
04 Fév 2023
Heure
19h
Adresse
En Miquéou 32270 MARSAN
Téléphone
06.03.47.27.29
Les p’tits Balauchs sont heureux de vous présenter la programme du Love Bal, sixième édition !

Les Zéoles
Duo d’accordéon au féminin. Amélie Denarié au diatonique et Anne Guinot au chromatique font naître sous leurs doigts des mélodies espiègles et lyriques aux arrangements inspirés des musiques traditionnelles françaises et européennes.
Comme à leur début de pianistes classiques, les Zéoles sont toujours animées du même amour de la recherche de la note juste, celle qui nous met des papillons dans le ventre, du velours dans les tympans et des fourmis dans les gambettes!

Tralala Lovers
Vincent Gaffet et Diego Meymarian, chanteurs et poly-instrumentistes, proposent un bal euphorisant qui mêle sans retenue des créations originales et une réinterprétation inventive du répertoire populaire.
Ils passent joyeusement de l’accordéon au tambourin, du violon au banjo pour agrémenter leurs musiques ciselées et sautillantes.
Un univers pop et acoustique, des paroles malicieuses sur des airs que l’on aura à coeur de reprendre tous en choeur tout en dansant!

La Sauterelle
Biket est à l’accordéon et à la grosse caisse, Faya Gur est à la vielle à roue et au chant.
Voilà, pour terminer notre soirée très Love et ultra-Bal, un duo qui puise son inspiration dans la culture des anciens de Haute-Bretagne que nos deux joyeux lurons remixent à la sauce électro.
Cela donne une musique détonante teintée à la fois des mélodies populaires et d’arrangements empreints de modernité survoltée. Avant-deux et polkas, maraîchines et scottischs, rondes et mazurkas, des musique à danser, à écouter, à regarder… à apprendre lors du stage proposé dans l’après-midi avant le Bal.

Notre Love Bal se présente sous fome de trois DUOS qui vont nous faire voyager grâce à leurs compositions originales ou leurs réinterprétations du répertoire à travers les musiques de France et d’Europe.
A vos coeurs, prêts ? Partez et Partageons !