L’édito du mois d’Octobre

Dans l’édito de notre newsletter de septembre je vous faisais part du recrutement de Nadine Coque à la Direction de l’Adda et elle, vous présentait la façon dont elle envisageait son action. Hors, Nadine Coque qui a pris ses fonctions le 1er septembre, a décidé de les quitter le 30.

Face à cette situation, pour permettre à l’équipe des salariées de l’Adda de retrouver une forme de stabilité et une dynamique de projet, je n’ai pas souhaité mettre en œuvre une nouvelle procédure de recrutement. J’ai demandé à Emilie Vannieuwenhuyse, notre administratrice, dont j’ai pu apprécier les compétences professionnelles, les qualités humaines et la force de proposition, d’assurer la mission de coordination de l’Adda. Depuis, nos échanges et nos analyses respectives ont nourri des perspectives qui m’apparaissent totalement de nature à accompagner l’Adda dans la période de transition et de repositionnement des mois à venir.

Soyez assurés de notre volonté commune de tout mettre en œuvre pour que l’Adda continue d’agir au service de vos énergies culturelles et artistiques dans une dynamique de projet communs, partagés renouvelés et indispensables à la conception que nous avons de la solidarité, de l’éducation, de l’émancipation, de la diversité et de l’accès à la culture pour toutes et tous.

Nathalie BARROUILLET,

Vice-Présidente du Conseil départemental du Gers,

Présidente de l’Adda du Gers