Notre équipe

Le directeur

Marc Fouilland

Responsable de la mise en œuvre des missions, que nous ont confié nos partenaires, le Conseil départemental du Gers et la DRAC, je garantis la mise en place du projet de l’Adda du Gers que porte son équipe. Basé sur la coopération, ce projet s’appuie sur le développement de relations de travail de qualité favorisant des politiques et actions culturelles concertées au profit de l’épanouissement des citoyens et d’une vie artistique riche et indépendante. Mon territoire d’actions est naturellement le Gers, et avec la Plateforme interdépartementale des arts vivants en Occitanie, nos actions ont également une portée régionale.

05.62.67.47.47mfouilland.addagers@gers.fr

L’administratrice

Danièle monge

Chargée d’administration je m’occupe de la gestion comptable et sociale. J’assure une veille juridique et sociale et transmets des informations sur ces deux secteurs. Je suis également référente pour la mise à disposition de matériel et de salles de réunion et de coworking. Je participe à l’accueil physique et téléphonique des publics

05.62.67.47.42 dmonge.addagers@gers.fr

Les Chargées de missions

Coralie Reboulet

En tant que chargée de mission, mon fil conducteur consiste à conseiller et accompagner les compagnies professionnelles, écoles de pratique artistique et acteurs culturels pour valoriser leurs projets et favoriser les mises en synergie. Référente pour la danse et le cirque, j’ai à cœur de développer des projets d’éducation artistique dans ces domaines, sur les territoires et en tous lieux. Je contribue à faire connaître les aventures artistiques dédiées aux amateur.trices et professionnel.les, mettant au centre la rencontre et la pratique.

05.62.67.47.46 creboulet.addagers@gers.fr

françoise lamarque

Je suis référente pour le domaine artistique des Musiques et à ce titre développe des partenariats avec les acteurs culturels et institutions à l’échelle départementale, régionale et nationale dans le but de promouvoir l’enseignement, la pratique, la diffusion de la Musique ou des musiques.

05.62.67.47.49 – flamarque.addagers@gers.fr

Lucile debaye

Chargée de mission en priorité sur le champ théâtral, je veille les dynamiques, identifie les ressources, les liens, les endroits de fragilité, les atouts et singularités. J’accompagne et valorise les groupes d’amateurs.trices et les équipes professionnelles dans leur structuration, leurs pratiques et démarches artistiques. De façon plus transversale, je participe à la facilitation de mises en réseau et à la construction de projets artistiques et culturels pour le territoire.

05.62.67.47.39 – ldebaye.addagers@gers.fr

Le pôle ressources et communication

Lauriane rouan

Chargée de développement ressources et communication, je suis responsable de la collecte des données dans une démarche d’observation afin d’obtenir  une meilleure appréhension des situations des acteurs culturels et un meilleur accompagnement des politiques publiques. J’assure également la gestion de notre base de données RIC, j’anime notre site internet, nos réseaux sociaux, et crée les outils de communication. J’organise des formations sur différentes thématiques.

05.62.67.47.44 – lrouan.addagers@gers.fr

isabelle blouet

Chargée de communication et de ressources, je contribue à la promotion : newsletters, agenda, conférences de presse de l’ensemble des actions menées par l’Adda du Gers. En lien avec ma collègue Lauriane Rouan, je participe au suivi et à la gestion du site internet ; mise à jour permanente des données et informations en s’appuyant sur le logiciel de base de données RIC. Actuellement, en remplacement de Laura Soucek Noguès jusqu’à mi-septembre.

05.62.67.47.52 – iblouet.addagers@gers.fr