Rendez-vous d’accompagnement avec l’Agence Unique d’Occitanie culture

L’Agence Unique – Occitanie Culture propose aux porteur.euse.s de projets de spectacle vivant professionnel en région des temps d’échange individualisés pour les accompagner dans leurs démarches.

Deux jours par mois, des rendez-vous de 45 minutes sont organisés, en présentiel à Toulouse, par téléphone ou en visioconférence. Ces entretiens permettent de bénéficier d’un premier niveau de conseil et d’un regard extérieur sur son projet.

Ces temps d’accompagnement peuvent notamment servir à :

  • faire le point sur l’avancée d’un projet,
  • clarifier une situation ou une problématique,
  • identifier des pistes de solution,
  • poser des questions liées au développement ou à la structuration.

Ce dispositif s’adresse aux équipes artistiques et aux structures professionnelles de la région souhaitant être orientées ou conseillées à une étape clé de leur parcours.

👉 Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, contactez directement L’Agence Unique – Occitanie Culture ou via ce lien : Créneaux de rdv individuels.