RDV avec Occitanie en scène : 4 journées de permanence sur la saison 22-23 à l’Adda du Gers

RDV avec Occitanie en scène : 4 journées de permanence sur la saison 22-23 à l’Adda du Gers

Vous souhaitez en savoir plus sur les dispositifs d’accompagnement de l’Agence Occitanie en scène ?

Angèle Picgirard, Conseillère sur le territoire gersois pour l’agence Occitanie en scène, assurera 4 journées de permanence à l’Adda du Gers sur la saison 2022-2023.

Ces temps de rencontre sont ouverts à toutes les équipes artistiques professionnelles et toutes les opérateur.trices culturel.les du Gers.


En plus de ses missions d’information et de conseil aux professionnel.les, Occitanie en scène anime des dispositifs d’accompagnement visant à améliorer la visibilité, la mobilité et la diffusion des œuvres du spectacle vivant créées par des équipes artistiques implantées en Occitanie. Ces dispositifs d’accompagnement font l’objet de commissions trimestrielles, associant les membres du Bureau de l’association et des représentant.es des différentes esthétiques des arts vivants, professionnel.les de la production ou de la diffusion.
Vous pouvez trouver le détail de ces dispositifs à l’adresse suivante : cliquez ici.

Nous vous invitons à prendre d’ores et déjà note des prochaines échéances d’envoi de vos demandes pour ces commissions, ainsi qu’à anticiper vos demandes de rendez-vous avec votre conseillère de l’association pour préparer celles-ci :

  • 7 novembre 2022
  • 15 février 2023
  • 15 juillet 2023
  • 3 novembre 2023

L’aide à la tournée en musiques actuelles fait l’objet d’une commission spécifique par an.

Renseignements : Marie Batailles – 05.62.67.47.39 – mbatailles.addagers@gers.fr